Référencement payant : Nos prestations

Le référencement payant, également appelé Search Engine Advertising (SEA), est un ensemble de techniques afin d’optimiser l’achat de liens publicitaires sur différentes moteurs de recherche. Là encore, les stratégies de SEA seront principalement mises en place sur la régie publicitaire de Google, Google ADWORDS, dans la mesure où c’est la régies leader de manière incontestable sur Internet. La démarche du référencement payant est d’améliorer la visibilité d’un site Internet de manière ponctuelle en achetant des liens sur la base de mots-clés précis en utilisant un système d’enchères.

La stratégie de référencement payant peut totalement se combiner avec une stratégie de référencement naturel dans la mesure où cette dernière peut prendre un certain temps à se mettre en place en fonction du degré de concurrence de votre secteur d’activité.

Aussi, une stratégie de référencement payant peut directement vous positionner dans les trois premiers liens payants que vous propose Google, sachant que ces liens seront générateurs d’un trafic qualifié non négligeable. Cela peut donc constituer une stratégie à court et moyen terme, qu’il est intéressant de considérer dans le cadre de l’utilisation d’une stratégie webmarketing d’un point de vue global.

L’interface simplifiée de l’outil de suivi de campagne Google Adwords.

 

Il est cependant nécessaire d’avoir une certaine maîtrise des différents outils mis à disposition mais surtout de la définition de la stratégie de référencement payant à mettre en œuvre, sur la base d’une analyse préalable qui permettra de définir entre autres les mots-clés sur lesquels vous devrez vous positionner. En effet, la gestion du coût d’une campagne Adwords est un élément décisif dans le cadre de votre stratégie webmarketing afin de faire en sorte qu’elle soit la plus pertinente possible.

Véritables sources de visibilité sur les moteurs de recherche, les stratégies de référencement payant vous permettront de pouvoir obtenir un trafic ciblé et considérable, sachant que les technologies modernes permettent de pouvoir réajuster en temps réel, en fonction de leur pertinence, les différentes stratégies mises en place.

Si vous recherchez donc un moyen de pouvoir convertir sur le court terme et d’accroître ainsi considérablement votre chiffre d’affaires, l’option de la mise en place d’une stratégie de référencement payant est incontestablement à prendre en compte.

 

Notre offre SEA

 

Les prestations de référencement payant que nous vous proposons :

Phase d'analyse
  • Analyse du secteur d’activité
  • Analyse de la concurrence
Stratégie
  • Concordance avec stratégie SEO
  • Définition mots clés
  • Définition budget
Mise en place stratégie
  • Déploiement
  • Mise en place campagnes Adwords
  • Rédaction annonces
  • Ciblage
Monitoring
  • Analyse des retombées
  • Réajustements
  • Reporting
Consultance
  • Audit
  • Définition mots clés
  • Déploiement stratégique

N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander un devis !